Notre offre


Le diagnostic 360 de votre Ecoute Client (Voice of Customer)

L’Ecoute Client n’est désormais plus limitée aux enquêtes de satisfaction. A présent, il est question de temps réel et de données étendues.  Ces données peuvent être internes ou externes à votre organisation, structurées ou non, transactionnelles ou de process, on-line ou physiques,  Big … ou non. Chacune d’entre elles est susceptible d’apporter de la compréhension à l’Expérience Client, oui mais lesquelles ?


L’évolution de votre Ecoute Client

Ceci va d’une simple revue de vos enquêtes de satisfaction actuelles, à un nouveau système de Customer/Employee Feedback Management, ou  encore un système de crowdsourcing. Où que vous soyez dans vos projets, il est toujours possible de vous améliorer en accord avec votre stratégie, vos moyens et vos délais.


Le pilotage de vos actions (Customer Feedback Management)

Transformer votre connaissance client en action est la vraie finalité de votre Ecoute Client. Il s’agit certainement de l’exercice le plus difficile, mais aussi celui dont vous retirerez la plus grande valeur. Les actions doivent en effet être rapidement déclinées dans l’organisation, et nécessitent pour cela une compréhension parfaite du rôle de tous les acteurs concernés dans l’entreprise, et surtout de ceux qui interagissent avec les clients. Ceci nécessite donc un pilotage précis des plans d’actions, pour en optimiser l’investissement et assurer la meilleure efficacité.


Où que vous soyez dans votre programme ‘Customer Experience’, appelez nous au +33 6 88 24 74 37 ou contactez nous à c.ferrari@customerfocus.fr. Nous serons heureux de vous aider.

Paris, France